L'Ambassade de France et de l'Ambassade d'Ukraine au Royaume du Maroc ont organisé une projection publique du film "Olga", du réalisateur franco-suisse Elie Grappe, à l'Institut français du Maroc, le 19 février 2024.Cet évènement était organisé dans le cadre des commémorations en l'honneur des Héros des Cent Célestes, dix ans après l'agression armée de la Fédération de Russie contre l'Ukraine et deux années après l'invasion russe à grande échelle de l'Ukraine. Le film "Olga", tourné en 2021, est une production conjointe de la Suisse, de la France et de l'Ukraine. Il retrace le parcours d’une jeune gymnaste ukrainienne, confrontée à des choix vitaux pendant la Révolution de la Dignité en Ukraine 2014.
Cette projection a permis aux participants de marquer leur solidarité avec l’Ukraine et le peuple ukrainien.